mercredi 10 août 2016

J22 Arequipa

- Salut Misti!
- Salut Picchu pichhu et Chachani ! Comment allez vous?
- oh tu sais, nous, nous sommes éteints donc petite forme. Et toi?
-je dors donc ça va!
-On comprend et puis vu comment la derniere fois quand tu t'es réveillé en faisant un tremblement de terre ça a fait des dégâts, il est préférable que tu dormes.
-Quoi de neuf à Arequipa?
-oh je regarde 5 jeunes filles visiter la ville
- trop cool! Elles sont belles? Je vais les suivre avec toi!! 
- elles sont plutôt pas mal, surtout en petite robe et en t-shirt!
-tu m'étonnes, le soleil tape fort aujourd'hui, elles ont raison! 
-regarde elles montent sur le toit de la basilique ! Je suis sûre qu'elles veulent nous voir d'un peu plus près, prend la pose.
-elles ont dû visiter le musée de l'édifice.
-d'ailleurs savais-tu qu'on y trouve les objets brillants qu'on met sur la poupée qu'ils sortent de temps en temps ?
-Mais enfin Misti ce sont des bijoux ornés de pierres précieuses que les péruviens mettent sur la vierge lors de processions. Enfin, cultive toi !
-Je les vois partir manger. Elles ont bien choisi, elles sont allées dans un restaurant qui servent du aji de gallina et du rocoto relleno, nos spécialités !
-on pari sur ce qu'elles vont faire apres ?
-Aller au mirador ?
-Voir les églises ?
-Perdu ! Elles font du shopping de souvenirs !
-Oh les aventurières, elles vont au marché !
-Ah oui, je les vois qui ressortent avec des sacs de légumes pour leur dîner.
-Vu la journée intense qu'elles ont passé, je pense que l'on peut les laisser dormir.


Dialogues entre volcans, édition Arequipa.
 
 
 
 
Ps: la descente en altitude à 2300 nous réussi plutôt très bien ! 
Ps: sur demande, nous pouvons vous fournir la version audio d'Aurore.
Ps: Justine ne cautionne pas cet article 

1 commentaire: